top of page

 

 

MADISON Montgomery

 

"Pauvre enfant, être née dans des conditions si dramatique... Tu n'as pas à avoir peur, je vais t'offrir un toit et de l'amour, tu auras un bon repas chaud tout les soirs, je te le promet. Mon nom est Annie."

 

Madison Montgomery, plus connue sous le surnom de "Emma" est une jeune femme au passé sombre. Née il y a 19 ans dans le petit village du nom Cliffhood, en Ireland. Elle vue le jour dans un hôpital psychiatrique. Sa mère étant une internée, et son père l'un des soigneur ayant abusé de sa mère, elle y restera jusqu'à ses 12 ans, vivant au milieux des pédophiles, psychopathes et pyromanes. A sa sortie, un couple sans enfant la prirent en charge, la femme, Annie, était la personne la plus attentionnée que Madison n'avait jamais eut le plaisir de rencontrer, mais son mari, Marc, était un homme vil, la plus part du temps saoul, battant sa femme quand il n'abusait pas de Madison, ou qu'il ne trainait pas dans les bars. Grace à Annie, Madison réussit à quitter ce foyer malsaint, mais plus jamais elle n'entendit parler de la douce Annie, surement victime de la folie de son compagnon. La jeune Madison âgée de seulement 15 ans vécue dans la rue, se prostituant pour pouvoir manger, volant des vêtements, vivant dans un parking, mais, un jour, alors qu'un de ses "client" essayait d'abuser d'elle, comme le faisait Marc, elle l'envoya valser, d'un simple regard. Elle est douce, attentionée, mais renfermée sur elle même, elle n'a pas d'amis, les gens se méfient d'elle, elle n'inspire pas confiance aux premiers abords, son don de télékinésie l'effraie, elle n'arrive pas à le contrôler, ses pouvoirs sont bien trop puissants Mais qu'est-ce qu'il ne va pas avec Madison ?

 

"Parfois j'aimerai être un oiseau pour pouvoir voler, ne se soucier de rien, être libre, mais je ne peux pas, je suis condamnée à érer dans l'obscurité."

bottom of page